Avis, récompenses et adhésions

 

Noté 5 sur 5 étoiles basé sur 66 avis clients.

Marque de qualité est l'organisme officiel d'assurance qualité du tourisme néo-zélandais, fournissant un guide fiable pour des expériences de voyage de qualité en Nouvelle-Zélande. Nous sommes évalués chaque année pour l'hébergement, l'hébergement et les normes et pratiques de durabilité.

Moon Gate Villa est classé cinq étoiles Boutique & Lodge hébergement; et de l'or pour les pratiques environnementales durables.

Industrie du voyage Aotearoa

Membre de Industrie du voyage Aotearoa, la seule association indépendante qui représente tous les secteurs de l'industrie touristique importante et diversifiée de la Nouvelle-Zélande.

Durabilité

Nous sommes partenaires du programme de tourisme durable Aotearoa de l'industrie du tourisme. Nous nous engageons à respecter les quatre piliers clés de ce programme incroyable ; pour la durabilité économique, touristique, communautaire et environnementale.

Chambres d'hôtes Nouvelle-Zélande

Découvrez l'authentique Maori Manaakitanga.

Votre hôte Lionel est un membre actif de Tourisme maori de Nouvelle-Zélande en tant que propriétaire d'hébergement maori et dans la promotion d'expériences culturelles uniques dans le cadre de votre séjour chez nous.

Chambres d'hôtes Nouvelle-Zélande

Fiers membres de la Association des chambres d'hôtes de Nouvelle-Zélande; un organisme professionnel pour promouvoir et maintenir des normes de qualité élevées dans les hébergements hébergés à travers Aotearoa. Elle procède également à un audit régulier de la qualité opérationnelle de ses membres.

Découvrez plus d'hébergements hébergés de haute qualité sur notre site Web de membre.

Durabilité

Si vous recherchez des activités ou des lieux de séjour autour d'Aotearoa, en Nouvelle-Zélande, nous vous recommandons boutiquetravel.nz  pour des itinéraires conçus par des experts et personnalisés par les meilleures propriétés et les meilleurs voyagistes de Nouvelle-Zélande.

Travelers' Choice Best of the Best 2023

Tripadvisor est l'une des ressources les plus référencées au monde pour les voyageurs du monde entier. Nous avons reçu un « Certificat d'excellence » dès notre première année, et chaque année suivante depuis notre ouverture en 2011. En 2023, nous avons remporté le prix TripAdvisor. Choix des voyageurs - Le meilleur des meilleurs ce qui indique que nous faisons partie du top 1 % des hôtels et hébergements évalués.

Moon Gate Villa est régulièrement noté Nº 1 sur Chambres d'hôtes à Kerikeri, et le mieux noté parmi tous les hébergements de la baie des îles.

Reviews, Awards & Memberships

 

Rated 5 out of 5 stars based on 67 customer reviews.

Qualmark is New Zealand tourism’s official quality assurance organisation, providing a trusted guide to quality travel experiences in New Zealand. We are assessed annually for hosting, accommodation and sustainability standards and practices.

Moon Gate Villa is rated five star Boutique & Lodge accommodation; and gold for environmental sustainable practises.

Travel Industry Aotearoa

Member of Travel Industry Aotearoa, the only independent association that represents all sectors of New Zealand’s large and diverse tourism industry.

Sustainability

We are partners to Tourism Industry Aotearoa sustainable tourism program. We are committed to the key four pillars of this amazing program; for economic, visitor, community and environmental sustainability.

Bed & Breakfast New Zealand

Experience genuine Māori Manaakitanga.

Your host Lionel is an active member of NZ Māori Tourism as both a Māori accommodation owner, and in promoting unique cultural experiences as part of your stay with us.

Bed & Breakfast New Zealand

Proud members of the Bed and Breakfast Association of New Zealand; a professional body to promote and maintain high quality standards in hosted accommodation across Aotearoa.  It also conducts a regular audit of its members operational quality.

Discover more high quality, hosted accommodation at our member web site.

Sustainability

If you are looking for activities or places to stay around Aotearoa, New Zealand, we recommend boutiquetravel.nz  for expert-designed and personalised itineraries by the finest properties and top-rated tour operators of New Zealand.

Travelers' Choice Best of the Best 2023

Tripadvisor is one of the world’s most referenced resources for travellers worldwide. We were awarded a ‘Certifcate of Excellence’ in our very first year, and every subsequent year since opening in 2011. In 2023, we won TripAdvisor’s Travelers’ Choice – Best of the Best which indicates we are in their top 1% of reviewed hotels and accommodation.

Moon Gate Villa is consistently rated #1 of Kerikeri Bed and Breakfasts, and top rated amongst all accommodation in the Bay of Islands.