Dîner au Moon Gate Villa

Kerikeri compte probablement plus de grands restaurants par habitant que partout ailleurs en Nouvelle-Zélande. Les habitants apprécient tout autant les produits fins et les vins de la région que nos visiteurs. La plupart de nos clients séjournant au Moon Gate Villa aiment explorer les restaurants locaux - la culture du café de jour et les superbes choix culinaires du soir.

Les cuisines contemporaines thaïlandaise, indienne, japonaise, italienne, du Moyen-Orient et de Nouvelle-Zélande se trouvent toutes à proximité.

Si vous souhaitez une recommandation pour un restaurant avant votre arrivée, il vous suffit de demander. En plus de nos merveilleux restaurants locaux, Moon Gate Villa offre les options de maison suivantes.

Arrivez dans le style!

Si vous fêtez quelque chose de spécial, nous serons heureux de vous accueillir avec un plateau de délicieux canapés fraîchement préparés, d'antipasti et accompagné d'une bouteille de vin mousseux, rouge ou blanc de qualité de la Nouvelle-Zélande.

Il suffit de sélectionner cette option lors de votre réservation.

Nous avons des options pour différentes exigences et préférences alimentaires, alors mentionnez-les lors de la réservation

Villa petit-déjeuner à la carte

Profitez d'un petit-déjeuner cottage en plein air

Villa buffet de fruits frais

Bulles et canapés à l'arrivée

Petit Déjeuner

Les petits déjeuners sont inclus dans tous nos tarifs. Lionel est fier d'utiliser des produits frais et locaux lorsque les saisons le permettent. Ses œufs pochés, provenant de poules élevées en plein air, deviennent légendaires. Les clients de la villa profitent d'un buffet de fruits frais, de fromages continentaux et de viandes en tranches ou de croissants et confitures frais, ainsi que d'un petit-déjeuner cuisiné traditionnel.

Les clients de la villa prennent leur petit-déjeuner dans la salle à manger de la villa, donnant sur la terrasse et les jardins (ou sur la terrasse par temps chaud). Nous n'aimons pas déranger nos clients du Cottage, nous leur avons donc fourni un panier de petit-déjeuner continental sélectionné parmi nos options de buffet de la villa la veille au soir. Un petit-déjeuner cuisiné dans la salle à manger de la villa est disponible en option si nécessaire.

Dîners en chambre

Pour ceux qui veulent juste s’isoler du monde pour une soirée, nous proposons une option de restauration dans la chambre.

Choisissez parmi une délicieuse sélection de plats principaux, de légumes de saison frais et de desserts alléchants, servis directement dans votre suite et retirés discrètement lorsque vous avez terminé. Nous avons besoin des heures de préavis 24 pour les repas, veuillez donc vous renseigner lors de la réservation Pour ceux qui ont besoin de repas du soir à court terme, nous pouvons offrir un délicieux souper léger de soupes maison, de pains croustillants et de friandises tentantes.

Dîners buffet

Très populaire pour les séjours en couple ou pour les couples 2, notre «dîner buffet» vous permet de profiter de la salle à manger pour le soir, avec une délicieuse sélection de plats principaux et de desserts à savourer à votre guise.

Le dîner est organisé à l'heure qui vous convient, et vous pouvez vous retirer du salon pour vous détendre ensuite, pendant que les pixies de la villa s'occupent tranquillement de tout le reste!

Dîner privé pour deux

Moon Gate propose des dîners privés pour ceux qui souhaitent célébrer une occasion spéciale dans un style raffiné. Créé par un chef privé pour la soirée, le dîner est servi face aux jardins sur la terrasse par temps chaud ou près de notre cheminée vacillante par temps froid. Des goûts spéciaux et des exigences diététiques peuvent être satisfaits, et les plats sont préparés à partir de produits locaux et de saison, dans la mesure du possible.

Une douce bougie aux chandelles et les meilleurs lits de la baie des Îles se trouvent dans le couloir de l’atrium, ce qui en fait une soirée très spéciale et relaxante. Les dîners privés doivent être organisés longtemps à l’avance et leur disponibilité peut être limitée en été. S'il vous plaît renseigner lors de la réservation pour plus de détails.

EnglishAllemandNéerlandaisFrançaisEspagnolItalienPortugaisCoréenJaponaisChinois simplifié)Chinois (traditionnel)

Dining at Moon Gate Villa

Kerikeri probably boasts more great restaurants per head of population than anywhere else in New Zealand. The locals are just as appreciative of the fine produce and wines from the area as our visitors. Most of our guests staying at Moon Gate Villa enjoy exploring the local eateries – the day time cafe culture, and the superb culinary choices in the evening.

Thai, Indian, Japanese, Italian, Middle Eastern, and New Zealand contemporary cuisines are all nearby.

If you’d like a recommendation for a resturant before arriving, simply ask.  Aside from our wonderful local restaurants, Moon Gate Villa offers the following house options.

 

Arrive in style!

If you’re celebrating something special, we’d be happy to greet you with a platter of delicious, freshly made canapes, antipasti and accompanied by a bottle of quality New Zealand sparkling, red or white wine.

Just select this option when making your booking.

We have options for different dietary requirements and preferences, so mention these when booking

Villa a la carte breakfast

Enjoy an al fresco cottage breakfast

Villa fresh fruit buffet

Bubble and canapes on arrival

Breakfast

Breakfasts are included in all our room rates. Lionel prides himself on using fresh, local produce when seasons permit. His poached eggs, sourced from local free range chickens are becoming legendary. Villa guests enjoy a buffet of fresh fruit, continental cheese and sliced meats or fresh croissants and jams as well as a traditional cooked breakfast.

Villa guests breakfast in the villa dining room, overlooking the terrace and gardens (or on the terrace in warmer weather). We don’t like to disturb our Cottage guests, so we provide them with a continental basket of breakfast selected from our villa buffet options the evening before. A cooked breakfast in the villa dining room is available as an option if required.

In-room evening dinners

For those that just want to lock themselves away from the world for an evening, we offer an in-room dining option.

Choose from a delicious selection of mains, fresh seasonal vegetables and tempting desserts, served directly in your suite and removed discreetly when you’ve finished. We need 24 hours notice for dining, so please inquire when booking.  For those requiring evening meals at short notice, we can offer a delicious light supper of home made soups, crusty breads and tempting treats.

 Buffet dinner parties

Very popular for ‘Whole of Villa’ or bookings of 2 couples, our ‘buffet dinner party’ allows you to enjoy the dining room to yourself for the evening, with a delicious selection of main course and desserts to enjoy at your leisure.

Dinner is arranged at an hour to suit, and you can retire the the guest lounge to relax afterwards, whilst the villa pixies quietly take care of everything else!

 Private dining for two

Moon Gate offers private evening dining for those that wish to celebrate a special occasion in fine style. Created by a private chef for the evening, dinner is served overlooking our gardens on the terrace in the warmer weather, or next to our flickering fireplace in cooler weather. Special tastes and dietary requirements can be catered for, and dishes are prepared from local, seasonal produce where possible.

Soft candlelight, and the best beds in the Bay of Islands are right down the atrium hallway – all making for a very special, relaxing evening indeed. Private dining must be organised well in advance, and may have limited availability over the busy summer period.  Please enquire when booking for details.

EnglishDeutschNederlandsFrançaisEspañolItalianoPortuguêsРусский한국어日本語简体中文繁體中文