Offres spéciales

Meilleur rapport qualité / prix sur Internet - garanti!
Romance vit! à Moon Gate Villa. Que vous célébriez quelque chose de spécial ou que vous recherchiez simplement une escapade romantique pour une nuit ou deux, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Vous ne pouvez pas voir ce que vous voulez? Laissez-nous un mot et nous verrons ce que nous pouvons faire. 🙂

Escapade romantique et dîner privé pour deux.

Une escapade romantique de deux nuits à des tarifs très spéciaux. Un délicieux plateau-repas 2 pour deux personnes, servi à l'extérieur si le soleil brille ou dans votre chambre si vous préférez. Promenez-vous dans les vieux marchés Pack House (week-end uniquement) à quelques minutes. Laissez-vous tenter par nos vins locaux et ...

Lire la suite

Deux nuits + séjours: des prix avantageux!

Économisez au moins 60 sur les séjours de nuits 2 +! Offrez-vous un week-end ou une escapade en milieu de semaine et profitez d'un rabais spécial sur notre tarif de saison saisonnier. L'offre comprend notre fabuleux petit-déjeuner quotidien, le WiFi gratuit et illimité; et transferts d'aéroport si nécessaire. Valable pour les séjours ...

Lire la suite

Célébrer quelque chose de spécial?

Pour cet anniversaire spécial ou tout simplement parce que vous le méritez, incluez notre fabuleuse option «bulles et antipasti» lors de la réservation de nos tarifs de nuit 2 +, à un tarif spécial. Arrivez à une sélection de délicieux antipasti et de friandises fraîches faites maison, accompagnées ...

Lire la suite

Réservations de groupe

La villa est disponible pour un usage exclusif par des groupes ou une famille. Nous pouvons accueillir un maximum de clients 7 dans des chambres doubles avec salles de bains privatives 3 et des chambres simples 1. Les tarifs varient selon la saison et la durée du séjour. S'il vous plaît remplir notre formulaire de demande ou appelez-nous sur (09) 929 5921 ...

Lire la suite

Vérifiez vos dates




EnglishAllemandNéerlandaisFrançaisEspagnolItalienPortugaisCoréenJaponaisChinois simplifié)Chinois (traditionnel)

Special Offers

Best value and rates on the Internet - guaranteed!
Romance lives! at Moon Gate Villa. Whether you’re celebrating something special, or just looking for a romantic escape for a night or two, we have something special for you. Can’t see what you’d like? Drop us a line and we will see what we can do. 🙂

Two nights+ stays: great rates!

Save $60 or more on stays of 2 nights+! Treat yourself to a weekend or mid-week getaway and enjoy a special discount off our seasonal nightly rate. Offer includes our fabulous breakfast daily, free unlimited WiFi; and airport transfers if required. Valid for stays...

read more

Romantic Escape!

Escape to the Bay Two night getaway at special rates. Late 11 am check out. Bubbles and our generous antipasti platter on arrival. Meander the Packhouse markets moments away; indulge in our local wines and produce. Collect Kerikeri's 5 waterfalls. You'll never want to...

read more

Celebrating something special?

For that special birthday, anniversary or just because you deserve it, include our fabulous 'bubbles and antipasti' option when booking our 2+ night rates, at a special rate.  Arrive to a selection of delicious antipasto and fresh, home-made tasty treats, accompanied...

read more

Group Bookings

The Villa is available for exclusive use by groups or a family.  We can accommodate up to 7 guests in 3 double ensuite rooms and 1 single room. Rates will vary according to season and length of stay.   Please complete our inquiry form or call us on (09) 929 5921...

read more

Check your dates




Translate »