Le Grand Nord et le Cap Reinga

Les voyages pour explorer le cap Reinga sont très populaires auprès de nos clients. Il existe plusieurs façons de passer une journée au Cap en fonction de vos préférences de voyage. Il existe de nombreux endroits à découvrir sur la route et, comme toujours, nous sommes ravis de conseiller les clients.

Sachez que si vous ne disposez que d'un ou deux jours dans la Bay of Islands, le voyage durera une journée entière et risque de ne pas vous permettre de tirer le meilleur parti de votre séjour dans le Nord.

Cape Reinga options de tournée

Les voyagistes proposent d’excellentes excursions d’une journée au Cap et collecteront les invités de la Moon Gate Villa depuis notre entrée principale, puis nous les livreront à la fin de la visite. Les visiteurs autonomes peuvent aimer conduire eux-mêmes. Veuillez noter les informations de sécurité ci-dessous. Enfin, faire un petit tour en bus de Kaitaia est une bonne idée pour certains clients.

4 Traction, visites guidées

Deux agences de voyage proposent des excursions spéciales au Cap depuis la baie des îles. Les deux utilisent des voitures à roues motrices 4 qui leur permettent de conduire en toute sécurité le long de la plage 90. Ces visites viendront vous chercher à Moon Gate Villa, vous permettant de dormir! L'itinéraire varie en fonction des marées, mais les conducteurs sont des habitants avec d'excellents commentaires et le déjeuner est généralement inclus. La différence entre les agences de voyages réside dans les escales facultatives, et nous sommes heureux de fournir nos conseils pour ce qui convient le mieux aux clients. Les autocars déposeront les invités à notre entrée à la fin de la visite.

Self Drive

Dire que vous avez conduit la Nouvelle-Zélande de haut en bas est sensationnel, et nous comprenons parfaitement que nombre de nos clients aspirent à visiter le cap Cape par leurs propres moyens. Il s’agit d’un trajet aller-retour d’une heure 5 (plus les arrêts) et votre chauffeur n’aura pas une aussi bonne expérience que le passager!

La route principale à l'intérieur des terres est une route scellée, mais la moitié du plaisir consiste à découvrir «l'autoroute» via la plage. Nous sommes heureux d’offrir des cartes pour les rampes menant aux plages sur le chemin et des conseils sur les marées. Veuillez noter que les sociétés de location de voitures n'offrent aucune couverture en cas d'accident pour les voyageurs sur les plages. Nous vous recommandons d’avoir un véhicule à quatre roues motrices pour explorer la plage 90 mile lors de votre voyage à Cape Reinga et pour bien comprendre votre police d’assurance.

Kaitaia Tours

Un compromis populaire consiste à prendre le tour en bus à roues motrices 4 au départ de Kaitaia. la ville la plus au nord de la Nouvelle-Zélande. Le trajet en voiture depuis Kerikeri prend environ minutes 1, heure 10. Cela vous permet de parcourir la moitié de la distance en voiture personnelle, puis de vous rendre au Cap moins cher. Ces visites partent de Kaitaia chez 9am et ont également d’excellentes critiques. Cependant, pour les invités de la Moon Gate Villa, vous devrez partir plus tôt que si vous êtes pris en charge par les visites locales: une chose à considérer.

EnglishAllemandNéerlandaisFrançaisEspagnolItalienPortugaisCoréenjaponaisChinois simplifié)Chinois (traditionnel)

The Far North and Cape Reinga

Trips to explore Cape Reinga are very popular with our guests.  There are several ways to spend a day at the Cape according to your travelling preferences. There are many places to discover on route, and as always we are delighted to advise guests.

Be aware that if you have only one or two days to spend in the Bay of Islands, the trip will take an entire day, and may not make the best of your time in the north.

Cape Reinga tour options

Tour operators offer excellent day tours to the Cape, and will collect Moon Gate Villa guests from our front entrance, and deliver them back to us at the tour end. Self-drive visitors may like to drive themselves.  Please note the safety information below.  Finally, taking a short tour via bus from to Kaitaia is a nice comprise for some guests.

4 Wheel drive, guided tours

Two tour companies offer special day trips to the Cape from the Bay of islands.  Both use 4 wheel drive coaches that allow them to drive safely along the 90 mile beach.  These tours will collect you from Moon Gate Villa, allowing you to sleep in!  The route varies according to the tides, but the drivers are locals wth excellent commentary, and lunch is usually included. The difference between the tours companies is the optional stop overs, and we are happy to provide our guidance for what may suits guests.  The coaches will drop guests back at our entrance at the the tour end.

Self Drive

To say you have driven New Zealand from ‘top to bottom’ is sensational,  and we completely understand many of our guests aspire to visit the top Cape by self drive.  This is a 5 hour round trip (plus stops) and your driver will not have as good an experience as the passenger!

 The main inland route is a sealed road, but half the fun is experiencing the ‘highway’ via the beach. We’re happy to offer maps for on ramps to beaches on the way, and advice on tides. Please note that car rental companies offer no insurnace coverage for accidents for travellers on the beaches.  We recommend you have a four wheel drive vehicle for exploring the 90 mile beach on your Cape Reinga trip, and to e sure you inderstand your insurance policy.

Kaitaia Tours

A  popular compromise is to take the 4 wheel drive bus tour from Kaitaia. the most northern town in New Zealand.  The drive from Kerikeri is about 1 hour 10 minutes. This allows you to drive half the distance by personal car, and then enoy a less expensive tour to the Cape. These tours depart at 9am from Kaitaia, and also have excellent reviews. However, for Moon Gate Villa guests,  you will need to leave earlier than if you are collected by the local tours: something to consider.

 

EnglishDeutschNederlandsFrançaisEspañolItalianoPortuguêsРусский한국어日本語简体中文繁體中文