one

Mariages

Célébrez votre journée spéciale à la villa Moon Gate

Une villa construite en forme d'arc de Cupidon et des jardins fleuris en toutes saisons? 

Moon Gate Villa propose un hébergement élégant pour une fête de mariage ou de mariage pendant la préparation du mariage et bien sûr la nuit de mariage.

Nous pouvons accueillir les préparatifs «avant le mariage», y compris la coiffure et le maquillage, et notre chambre premium avec son immense baignoire, ses grands miroirs et son excellent éclairage la rend parfaite pour préparer ce jour spécial. À ces occasions, nous organisons la réservation de la villa exclusivement pour votre fête afin que vous ayez l'utilisation complète des chambres de la villa et du salon, de la terrasse et des jardins à préparer.

Nous varions notre petit-déjeuner juste pour cette occasion; offrant des assiettes de fruits frais, des roulés aux œufs et au bacon, des croissants chauds et des pots de thé et de café frais, pour que vous puissiez grignoter pendant que vous vous préparez. Nos jardins constituent un cadre enchanteur pour les photographies avant et après le mariage en toute intimité.

Petits mariages et célébrations

Nos jardins constituent non seulement un cadre magnifique pour la photographie, mais ils offrent également l'ambiance parfaite pour un événement élégant et intime!

Les espaces salle à manger, salon et terrasse de la villa peuvent accueillir un groupe d'environ 30 personnes pour des événements de style cocktail. Une bonne idée est d'avoir votre cérémonie et vos boissons de fête dans nos jardins, avec une option de repas plus formelle dans l'un des célèbres restaurants de Kerikeri. Nous recommandons les vignobles locaux qui se trouvent à quelques minutes de Moon Gate Villa.

Alors que Moon Gate ne peut accueillir que des invités 7 dans des chambres avec salle de bains privative 3, il existe un certain nombre de motels de qualité à quelques minutes à pied de notre propriété pour la famille et les invités.

Post Brunch De Mariage? Pourquoi pas!

Pour les couples séjournant avec nous le jour ou la nuit du mariage, nous serons heureux d’accueillir toute votre famille pour un petit-déjeuner / déjeuner avant ou après le mariage.

Détendez-vous et profitez d'un banquet de style buffet avec des plats de fruits frais, du bacon traditionnel et des piles d'œufs et de crêpes avec votre famille et vos amis, avant ou après le grand jour.

 

Mariages arc-en-ciel

Célèbre internationalement depuis plus de 80 comme une destination marine incroyable, la Bay of Islands, qui respecte GLBTI, est un lieu idéal pour cette cérémonie spéciale.

Si vous envisagez de voyager d'outre-mer pour prendre cet engagement spécial en Nouvelle-Zélande, vous trouverez qu'il est étonnamment facile à organiser avant votre voyage, avec seulement quelques formalités à accomplir dans les jours précédant la cérémonie. Nous sommes heureux d'offrir plus d'informations à ce sujet - il suffit de demander!

Créez un souvenir à la Moon Gate Villa

EnglishGermanDutchFrenchSpanishItalianPortugueseKoreanJapaneseChinese (Simplified)Chinese (Traditional)

Weddings

Celebrate your special day at Moon Gate Villa

A villa built in the shape of Cupid’s bow, and gardens overflowing with blooms in all seasons? 

Moon Gate Villa offers elegant accommodation for a bridal or grooms party to stay during the wedding preparation, and of course the wedding night.

We can accommodate ‘pre wedding’ preparations, including hair and makeup, and our premium room with its huge bath, large mirrors and excellent lighting make it perfect for preparing on that special day.  On these occasions, we arrange for the villa to be booked exclusively for your party so you have the complete use of the villa rooms and guest lounge, terrace and gardens to prepare.

We vary our breakfast just for these occasion; offering grazing platters of fresh fruit, egg and bacon rolls, warm croissants and pots of fresh tea and coffee, so you can snack whilst getting ready. Our gardens make a delightful backdrop for both pre and post wedding photographs in complete privacy.

Small Weddings & Celebrations

Not only do our gardens make wonderful surrounds for photography, they provide the perfect ambience for an elegant, intimate event!

The villa dining, lounge and terrace areas can accommodate a group of around 30 people for cocktail party styled events.  A great idea is to have your ceremony and celebratory drinks in our gardens, with a more formal dining option at one of Kerikeri’s famous restaurants.  We recommend the local wineries that are within a few minutes away of Moon Gate Villa.

Whilst Moon Gate itself only accommodates up to 7 guests in 3 ensuite rooms, there are a number of quality motels within a few minutes walking distance of our property for family and guests.

Post Wedding Brunches? Why not!

For couples staying with us on the wedding day or night, we’d be happy to host all your family for a pre or post wedding breakfast/lunch.

Relax and enjoy a buffet style banquet with fresh fruits platters, traditional bacon and eggs and pancakes stacks with family and friends, before or after the big day.

 

Rainbow Weddings

Internationally famous for over 80 years as an incredible marine destination, GLBTI friendly Bay of Islands is an ideal location for that special ceremony.

If you’re thinking of travelling from overseas to make that special commitment in New Zealand, you’ll find it surprising easy to organise before your travels, with only a few formalities that need to be completed in the days leading up to the ceremony.  We’re happy to offer more information on this – just ask!

Create a memory at Moon Gate Villa

Translate »